Made in China
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Made in China

Sarbo à Shanghai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont fous ces taxis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyMar 23 Mai - 4:30

Comme le metro n existe pas a shenyang et que les bus sont surcharges, je prends le taxi pour tous mes deplacements, en meme temps a 0.10 euro le km tongue

Mais quel surprise je peux avoir qqfois en montant dans certaines de leurs vieux taxis qui affichent parfois pas moins de 400.000 Kms au compteur affraid

Hier matin par exemple, lorsque le chauffeur accelerait, le taxi tanguait de gauche a droite et les secousses etait de plus en plus prononcees lorsquil prenait de la vitesse. A 100 km/h, c etait limite si je n etais pas dans le tonnerre de Zeus au parc Asterix Suspect

Mais j ai encore mieux ! La semaine derniere, j ai rencontre le Schumacher du coin. Le mec avait des gants genre Sparco pour conduire et avait installe un vieux aileron pourri sur son taco Laughing . Il etait a fond ds son truc, il slalomait entre les voitures, s accrochait a son volant pour conduire et demarrait en trombe a chaque feux ! Je me serais cru dans le film Taxi Very Happy
A ct qqchose ce chinois Laughing N empeche que ce soir la, je suis arrive 10 minutes plus tot que d habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Invité
Invité




Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyMar 23 Mai - 23:20

Lol ba celui là il fallait lui demander d'être là tous les matins et tous les soirs, tu lui laisse un pourboire de 0.50€ il est content aprés.
Revenir en haut Aller en bas
dzman
oo
dzman


Nombre de messages : 19
Lieu du stage : Areva
Date d'inscription : 10/05/2006

Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyMer 24 Mai - 19:06

En fait c t Sami naseri, t'as pas fais attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbo
Invité




Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyJeu 25 Mai - 4:22

Oui j ai regarde a deux fois mais ce n etait ni lui, ni une peugeot 406 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
oo
TOMTOM


Nombre de messages : 11
Lieu du stage : SIEGEN (Allemagne)
Date d'inscription : 16/05/2006

Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyVen 26 Mai - 15:33

Toi un pilote comme toi tu te laisses impressionnés par des schumichinois en taxis...
non arrete il faut que tu te reprennes...
Sinon j'espere que ca va bien..que pour ton stage ca sarrange...
Qu'est ce que tu fais de bo la bas ...
je te souhaite un bon week end ... a plus tard... et garde le moral.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! EmptyVen 26 Mai - 20:09

Ouai Tom mais là il conduisait comme un malade !!!!

Pour mon stage, non ça ne s'arrange pas.... j'ai la certitude maintenant de n'avoir rien à faire, il faut que j'en parle encore une fois à l'organisme mais je ne sais pas comment ça pourra s'arranger. Je suis pas prêt de leur faire de la pub, ça c'est sûr !

Et toi c'est intéressant ? Quoi de neuf ?

Bon w e a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Contenu sponsorisé





Ils sont fous ces taxis ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces taxis !   Ils sont fous ces taxis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous ces taxis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in China :: Les news de Sarbo-
Sauter vers: