Made in China
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Made in China

Sarbo à Shanghai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai marché en Chine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyVen 12 Mai - 10:19

Ca y est c mon troisieme jour ds le pays, pour l instant je peux pas trop donner de nouvelles car j ai pas encore le web ds mon appart.

Mes premieres impressions sont assez etranges car la culture du pays est tres differente et les gens sont un peu fous, surtout au volant. Monter sur un trottoir, passer a deux doigts d un pietons ou rouler sur la voie du sens inverse fait partie du quotidien Wink

Depuis aue je suis qrrive, je n ai pas vu un seul non asiatiaque, je dois etre le seul, jai donc le droit a de nombreux regards... et puius je suis tt seul ds ma ville, je me sens un peu seul.

Pour l instant, je fais pas grand chose au stage, je me demande bien ce que je ferai pdt ces 3 mois...

heursememt, mon appart est pas mal, ms l endroit bruyant, les jeunes font des petards a 7h du mat ms on s habitue J espere aue j aurai internet d ici lundi pour vous donner de mes news

tchuss Cool


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Anvie
Invité




J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Bien bien   J'ai marché en Chine ! EmptyVen 12 Mai - 14:30

Salut Sarko,
Deja on peut voir que ton clavier n'est pas le meme qu'en France car il y a les meme fautes de frappe que moi.
Sinon c pareil la ou jsuis jme glande on me donne pas beaucoup de chose a faire Sleep
le plus rageant c que je viens de recevoir un mail pour un stage en Irlande ds l'importation et distribution de fringue, les boulles... Evil or Very Mad
Bisous et a peluche Smile
Anvie
Revenir en haut Aller en bas
dzman
oo
dzman


Nombre de messages : 19
Lieu du stage : Areva
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyDim 14 Mai - 14:50

salut juju,

je vois ke tu commence a cohabiter avec tes nouveaux voisins Very Happy Exclamation
J'espere ke tu vas bien t'amuser, d'apres mon pote coreen (ke t'as deja vu a st-nicolas) ils sont bien fetards c chinois !

Sinon decris nous un peu ton entreprise et ce ke tu pense des gens ki travaillent avec toi Question

Aller je te laisse, je V regarder le GP d'espagne (pour une fois ke je travail pas à IKEA) ke tu dois etre en train de regarder aussi.

flower CIAO BELLO flower ET ALLER ALONSO flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyDim 14 Mai - 15:18

Tu commence déja à te faire une réputation de fou du volant^^. Sinon tu fait quoi le soir etc... Tu sort dans des pub (je suis pas sure que sa existe la bas mais il y a surment quelque chose équivalent). Bon voila sinon amuse toi bien et fait pas trop de bétise j'ai pas envie d'allé te chercher la bas.
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyLun 15 Mai - 11:21

Anvie : Oui c'est pas les mêmes claviers que chez nous ! Encore heureux c'est pas en chinois Laughing mais ça y est Internet marche sur mon PC maintenant et je retrouve mon bon vieux clavier français.
Les boules si tu pouvais aller dans l'autre entreprise .... mais moi non plus je fais rien, je suis bien parti pour rendre un rapport de 2 pages là Rolling Eyes

Au fait, sympa les photos sur ton blog !

Biz ma belle


Dzman : Fêtard ! ouai bah ma tutrice de stage qui n'a que 25 ans Shocked me fait pas grand chose car elle économise pour acheter un appart, un vrai car en ce moment c'est limite bidonville son truc !
Le soir j'essaie de sortir un peu pour voir ce qu'il y a mais c'est chiant car je peux pas faire 2 pas sans qu'un dizaine de chinois me dévisagent Shocked ( c'est pas courant là bas les non bridés !, faut dire que j'ai vu que 2 étrangères en bientot une semaine Crying or Very sad ). L'autre jour, je suis allé faire mes courses à Carrefour Cool et les gens regardaient ce que j'achetais, c marrant !).

Sinon dans l'entreprise, bah je fais rien !!!! mais vraiment rien, en tt cas pour l'instant... on verra ca fait qu'une semaine !

Oui j'ai eu l'occasion de voir le GP avec les commentaires en chinois...sympa !!! peuvent même pas parler un peu français eux Evil or Very Mad . Eh eh Schumi n'était pas 'trop' loin rabbit


YB : Salut cowboy !
Bah comme je l'ai dit, je fais pas grand chose pour l'instant mais je crois avoir repéré des choses sympas à faire et puis la vie coûte rien la bas, mais vraiment rien ! Je suis allé dans un magasin informatique cet aprem pour mon modem internet, tu n'aurais pas su où donner de la tête tellement y en a partout !

A propos de l'as du volant, bah non on m'avait déconseillé de conduire la bas, je sais pourquoi maintenant.... DES VRAIS FOUS! A côté, les parisiens sont ptits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
TOMTOM
Invité




J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: ...   J'ai marché en Chine ! EmptyLun 15 Mai - 14:17

Salut tcho pere..

Comment ca va ...? jespere que tu vas nous presenter des photos de la chine...
Tu te sens pas trop perdu la bas...?
enfin pour moi l'allemagne ca se passe pas trop mal...j'ai du boulot ms la mon maitre de stage est en vac pendant deux semaines dc c'est cool...

allez bon courage a plus...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyLun 15 Mai - 14:53

Salut Tom ! Content d'avoir de tes news !

Bah ouai moi je commence à me faire au pays, mais au début c'est vraiment pas facile, surtout que je suis tout seul alors que Brice et Guillaume sont ensemble et en plus avec une Américaine, bande de veinards Very Happy

Par contre, niveau boulot pour l'instant c'est pas vraiment ça, j'ai rien à faire ! J'espère que ça va vite changer au cours de ces prochaines semaines !

J'essaie de mettre bientôt des photos sur le forum mais je t'avoue que c'est pas évident car j'ai une connexion très faible, c'est un kit sans fil chinois... Laughing

A plux mon ptit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
dzman
oo
dzman


Nombre de messages : 19
Lieu du stage : Areva
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyMar 16 Mai - 0:00

ouais mets nous kelke photo ça serait sympa..

un pti coup de paint en compressant tes images numeriques et apres hop sur le site : http://imageshack.us/ puis sur ton forum, c tres rapide !!

++
JUJU Cool

PS: Si y'a une petite clé USB 1G ou plus pas trop cher tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyMar 16 Mai - 4:36

T'inquiètes j'ai déjà regardé un peu les prix et non ce n'est pas cher ! Par contre je n'ai pas vu de clé 1 Go mais je pense que je devrais en trouver facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Invité
Invité




J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyJeu 18 Mai - 23:00

Moi aussi je suis intéressé si tu trouves des clés 1Go pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
oo
Guillaume


Nombre de messages : 10
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyVen 19 Mai - 3:51

Effectivement on est en colloc nous, avec Brice, Yann et un autre francais bien sympa !!
L'américaine est la aussi, mais elle passe ses soirées enfermée dans sa piole avec une copine à elle, elle sort de la que pour prendre une douche ou pour aller bosser, sinon on sais pas ce qu'elle fout...

Pour ce qui est produit de haute technologie, ma boite boite m'envoie à Hong Kong la semaine prochaine et parait que ca coute vraiment que dalle la bas, j'essaierai de ramener un peu de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! EmptyVen 19 Mai - 12:06

Mumm l'américaine enfermée avec une de ses copines tongue et elle est comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Contenu sponsorisé





J'ai marché en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai marché en Chine !   J'ai marché en Chine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai marché en Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in China :: Les news de Sarbo-
Sauter vers: