Made in China
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Made in China

Sarbo à Shanghai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyVen 26 Mai - 20:25

Et encore je pèse mes mots !

Après deux semaines passées en Chine, je n'ai toujours rien fait, mais vraiment rien fait, à part ce que je vous ai cité dans le titre. C'est désespérant Mad

Faire autant de kms pour rien, dépensé autant de fric dans un voyage pour rien, tout pour rien, merde quoi Rolling Eyes

Pourtant, je me bats pour essayer de faire quelques chose, je leur ai donné une liste d'exemple de missions que je pourrais effectuer mais rien n'arrive. Depuis quelques jours, je ne demande même plus, ça ne sert plus à rien.

Je ne peux même pas écrire mon rapport de stage car je n'ai rien à dire, je vais quand même pas écrire que je regarde la TV toute la journée !
Même la partie sur l'entreprise je peux pas la rédiger car du jour au lendemain, je pourrais très bien changer d'entreprise.

Bref, les journées sont longues et à ce rythme, je ne resterais pas les 3 mois Suspect A moins qu'un miracle se produise... mais je ne crois plus aux miracles Rolling Eyes

Et lorsque je lis vos news, que tout le monde ne voit pas le temps passé parce que leur job est super, bah je les ai là !

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
dzman
oo
dzman


Nombre de messages : 19
Lieu du stage : Areva
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptySam 27 Mai - 15:38

slt,

ecris kan mm kelke chose, ça coute rien !!!

sinon ton organisatrice, elle peut pas se sortir les doigts du cul pour voir ce k'iy se passe??

Bon w-e kan mm et bon GP de Monaco où ALONSO va encore gagner ! sunny

afro

++ amigo !
Revenir en haut Aller en bas
nico78
oo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptySam 27 Mai - 20:46

Guizou a raison demande à l'organisatrice ou alors renseigne toi a ton bahut, bouge tes fesses un peut merde, un travail sa se mérite. Mais si sa deja était fait, rapelle toi du livre de Amelie Nothomb "stupeur et tremblements". silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptySam 27 Mai - 21:09

Ou invente des trucs. Ou sinon créer une nouvelle tache au sein de ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
nico78
oo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyDim 28 Mai - 14:03

un nouveau service ou alors créé une boite concurente à la leur, avec que des mecs et nana de techoma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyDim 28 Mai - 19:40

Tecomah endouille !

Pour la peine, tu travailleras pas dans ma boîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Invité
Invité




Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyLun 29 Mai - 17:03

Invente un nouveau besoin.
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyLun 29 Mai - 17:48

Non mais il n y a rien à proposer, rien a inventer.... en fait, c'est juste un concessionnaire Ford dans lequel toutes les opérations marketing et autres sont effectués par Ford Compagny.

Avant mon départ, il était prévu que je sois dans le groupe qui détient cette concession, mais ce ne sotn que des bureaux remplis de secrétaires qui font les paprasses.

La seule chose que je pourrais faire c'est peut être vendre des autos mais je parle pas chinois et ça ne fait pas parti de mon cursus scolaire, donc on oublie.

Je leur ai demandé à faire des etudes de marché, de consommateurs, m occuper du site web... je leur ai donné pleins d'exemples mais rien ne colle avec ce que je demande. Et puis le fait que peu ne parle l'anglais ne facilite pas les choses.

Un stage à oublier quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Guillaume
oo
Guillaume


Nombre de messages : 10
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyLun 29 Mai - 20:30

Aller motver t'a deja fait un quart du stage, ca va vite se finir (enfin peut etre...)

Faut dire que pour nous à Shanghai tout se passe plutot bien, commage que ca foire comme ca de ton coté...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyMar 30 Mai - 4:24

C est po juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Antoine
Invité




Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Allez Julien, accroche toi, demain sera un jour meilleur!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyMer 31 Mai - 15:15

Salut Julien,
On peut dire que tu t'es encore fait entuber par teco... Mais bon le plus important, c'est que tu profite de ce qu'il ya sur place, la culture locale, le HI fi A petit prix... Les filles et j'en passe.
Pour ta mission de stage, décidemment les deux julien de la classe, vous semblez être les plus à plaindre. En tout cas profite à fond de ton séjour.
C'est une cchance de pouvoir partir à l'autre bout du monde quand on est étudiant.
Allez ciao
et passe faire un tour sur mon blog, http://aux-amis-du-vin.over-blog.com

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyMer 31 Mai - 16:29

Salut antoine !

Ouai comme tu dis : ENTUBER !! Non mais en fait le problème c'est que je ne suis pas dans une ville internationale comme Shanghai, ou sont Brice et Guillaume. J'ai vu 4 étrangers en 3 semaines quand même !! Quand je sors dans la rue, c'est comme si j'étais une star, tout le monde me regarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
MrYB
Invité




Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyDim 4 Juin - 14:56

Tu devrais faire un truc marrant tu te met tout nu et tu court dans la rue pour voir leur réaction^^.
Revenir en haut Aller en bas
nico78
oo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyMar 6 Juin - 19:14

mdr yb avec un chapeau chinois sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
SARBO
Invité




Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! EmptyMer 7 Juin - 5:40

Moquez vous les deux zouaves mais vous verrez a me retour, je vous ferai une prise de karate chinoise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty
MessageSujet: Re: Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!   Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon stage se termine
» Offre de stage intéressante...
» Après 3 semaines de (stage)
» Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in China :: Les news de Sarbo-
Sauter vers: