Made in China
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Made in China

Sarbo à Shanghai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon stage se termine

Aller en bas 
AuteurMessage
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Mon stage se termine Empty
MessageSujet: Mon stage se termine   Mon stage se termine EmptyMer 2 Aoû - 13:27

Ca y est, j'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'ai bossé pendant 2 mois à Shanghai. Tout le monde était triste et j'ai même eu le droit à deux cadeaux de la part de mon tuteur (alias pig ) et de la secrétaire. Le premier est un gros livre sur l'histoire de l'art de la Chine, c'est bien beau mais ça pèse et c'est gros, je sais pas comment je vais pouvoir le ramenr ce truc là !
L'autre est une théière aux couleurs des futurs Jeux Olympiques de Beijing qui se déroulent dans deux ans. PLus pratique à transporter en tout cas !

J'ai aussi eu le droit aux photos dont une avec la secrétaire Cool bon dommage elle est pas top sur la photo...

Mon stage se termine Img0182sg7


Bon allez plus que quelques jours et c'est le départ vers la France geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Phantoma
Invité




Mon stage se termine Empty
MessageSujet: Re: Mon stage se termine   Mon stage se termine EmptyJeu 3 Aoû - 21:51

Et lui qui dit qu'il y a que des tons avec des dents noirs en chine. Mais quel enfoiré celui là, il garde tout pour lui il partage rien il va voire sa petite punto je ne lui est rien fait jusqu'à maintenant mais la sa me démange bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de stage intéressante...
» Après 3 semaines de (stage)
» Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!
» Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in China :: Les news de Sarbo-
Sauter vers: