Made in China
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Made in China

Sarbo à Shanghai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! EmptyMer 14 Juin - 8:39

Salut à tous !

Depuis un mois je n'avais toujours pas commencé mon stage, ça ne pouvait plus durer !

Ma tutrice m'en a donc trouver un nouveau à Shanghai. J'ai quitté la ville de Shenyang ce week-end pour venir m'installer dans une ville plus adaptée aux touristes : Shanghai, où se trouve déjà Brice et Guillaume.

Je travaille désormais pour une entreprise qui organise des salons. Je m'occuper de rechercher de prospecter des entreprises ayant le profil pour participer à un salon sur les fluides, c'est pas la chose la plus intéressante au monde, aucun rapport avec l'automobile Crying or Very sad mais bon je n'avais pas trop le choix Rolling Eyes

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la ville mais je pense qu'il y en a des choses à voir. Mon entreprise m'a déjà proposé de partir pendant 2 jours tous frais payés à Zhejiang, une province aux paysages magnifiques parait-il. En tout cas, c'est sympa de me proposer ce séjour !

J'espère que pour tou aussi, qui est entrain de me lire, ton stage se passe bien.

Je vous tiendrais au courant prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
dzman
oo
dzman


Nombre de messages : 19
Lieu du stage : Areva
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! EmptySam 17 Juin - 19:46

ah bah ça fait plaisir ke tu puisse enfin faire kelke chose de tes dix doigts ! mm si c pas le domaine ke t'aime !

On a attend d'autre nouvelle de ta part bientot

Amuse toi bien dans ta nouvelle ville! je pense ke là y'a plus d'etranger ke dans l'autre et ke t moins devisagé par tout le monde... lol!


++ Amigo santa


PS: au fait y'a kelke chose pour la fete de la music là-bas? Sinon je t'invite chez moi (tu fais un petit aller-retour payé par l'entreprise.. tu dis ke c un voyage d'affaire et ke c tres important ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! EmptyDim 18 Juin - 7:05

Je sais pas s'il y a qqchose pour le fête de la musique, je pense pas car c'est une fête de Delanoe... Et ouai j'ai vu ton pseudo MSN, je serais bien venu... vous ferez une minute de silence pour moi Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
jul
Invité




Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: quelques precisions   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! EmptyLun 19 Juin - 16:03

bonjour Sarko, ce n est pas Delanoé mais Jack qui est l auteur de la fete de la musique (jack lang). voila pour la precision, bonne installation pour ton nouveau stage et ta nouvelle vie, choppe de tout ce que tu peux bonne bourre

VIVE LE DIESEL ET VIVE AUDI

PS: tu t´es pas fais piquer ta caisse car je vois la meme la ou je vis
Revenir en haut Aller en bas
S A R B O
Manager
S A R B O


Nombre de messages : 63
Lieu du stage : Shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! EmptyMar 20 Juin - 3:53

Lang, Delanoe c'est du pareil au même tongue

Vive Audi ?! Moi je dirais plutôt vive Pescarolo car terminer la course deuxième avec un budget largement inférieur à celui du constructeur allemand, c'est un beau résultat !

Bah non je suis pas prêt de me faire piquer ma caisse, la batterie est naze pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogzineauto.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!   Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau stage, rien que ça !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Shenyang
» Mon stage se termine
» Offre de stage intéressante...
» Après 3 semaines de (stage)
» Ma mission de stage : TV, internet et bavardage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in China :: Les news de Sarbo-
Sauter vers: